Une île perdue dans un espace parallèle, Pangée.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île perdue dans un espace parallèle, Pangée.

En traversant le Triangle des Bermudes, un avion et tous ses passagers se sont retrouvés dans un étrange endroit qui semble très dangereux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Hyang Pen
Administratrice.

Naomi Hyang Pen


Féminin Messages : 17
Âge : 31


Âge : 36 ans.
Métier : Chasseuse.
Adaptation :
Règlement du RPG. Left_bar_bleue65/100Règlement du RPG. Empty_bar_bleue  (65/100)

Règlement du RPG. Empty
MessageSujet: Règlement du RPG.   Règlement du RPG. Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:44

RÈGLEMENT RPG.



 Les descriptions devront être de couleur neutre et sans style.
 Les paroles seront en gras, et peuvent être colorées, d'une seule couleur.
 Les pensées seront en italique et sans style. Couleur discrète possible.
 Les messages de RP devront comporter au moins dix lignes pleines.

EXEMPLE.
Un sourire faible mais approbateur étira ses lèvres tremblotantes. Un soupir et un murmure les franchit ;

« C'est pour bientôt. »

Mais dans cette affirmation subsistait une question emplie de frayeur : Déjà ? Ses yeux brillèrent un instant de larmes alors que devant l'ultimatum soudain posé, elle se battait contre elle-même et contre sa peur de continuer cette expérience.

Ça fait maintenant longtemps que j'ai commencé ça, mais puis-je encore rebrousser chemin maintenant ? Il me semble que non... Et pourquoi voudrais-je arrêter là ? Je connais certes l'issue fatale qui m'attend, mais n'est-ce pas ce que je désire depuis longtemps ? Mais je suis terrifiée par ça... J'en ai toujours envie, mais je suis terrifiée. Il faut que je surmonte ce sentiment.

Elle frissonna. Elle arriverait à combattre sa frayeur, elle le savait, mais l'essentiel était d'arrêter de se poser des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Asari.FR
 
Règlement du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île perdue dans un espace parallèle, Pangée. :: Avant-propos. :: Règles.-
Sauter vers: